02 février 2025
Vous pouvez postuler avant le 6 février pour devenir notre nouveau instructeur de spinning !
En tant que participant régulier de Friskis, vous aimez faire du spinning et motiver les autres ? Vous êtes actif au sein de l'organisation depuis un an en tant que membre ou bénévole ? Vous avez une bonne condition physique, une personnalité extravertie et êtes capable de vous engager pour deux ans en tant qu'instructeur ? Pouvez-vous communiquer en anglais ?
Si vos réponses sont oui, oui et oui, nous serions ravis d'avoir de vos nouvelles ! Envoyez votre candidature accompagnée d'une courte motivation pour devenir un nouveau moniteur de spinning à FU@friskissvettis.be pour le 6 février au plus tard.
Nous investissons à long terme dans nos instructeurs et la formation se déroulera en Suède et comprendra un coaching régulier ainsi que des sessions de suivi à Bruxelles, un grand esprit d'équipe et bien plus encore. Un test de sélection sera organisé le 13 février 2025. La formation théorique (Ettan) en anglais aura lieu en Suède du 20 au 23 mars 2025. La formation pratique spécifique au spinning sera organisée en Suède, vous pourrez choisir entre le 2 et le 4 mai ou le 23 et le 25 mai 2025.
Meilleurs vœux pour une nouvelle année de sourire et de transpiration ensemble,
Votre équipe Friskis