Afin de garantir le respect des directives de distanciation sociale, imposées par les autorités belges, nous limiterons le nombre maximum de participants à chaque session. À cette fin, nous demandons à tous les participants de s'inscrire en ligne pour chaque session sur notre portail d'adhésion.

Si vous n'êtes pas membre, vous devez tout de même vous inscrire aux sessions (rappelons que l'inscription aux sessions d'été est 100% gratuite). Il vous suffit de vous rendre sur notre portail des membres et de créer un profil de membre gratuit. Vous pourrez alors vous inscrire aux sessions d'été gratuites. N'oubliez pas que vous devez vous inscrire pour chaque session d'été à laquelle vous prévoyez de participer.

Veuillez noter que l'inscription est désormais obligatoire pour toutes les sessions (même pour les sessions gratuites). Veillez donc à vous inscrire avant de vous rendre à la session. Vous pouvez vous inscrire à une session jusqu'à 30 minutes avant le début de la session (tant pour nos sessions en personne que pour nos sessions en ligne). Nos charmants hôtes vérifieront la liste des inscriptions avant le début de la session.

Veuillez également vous assurer que vous respectez les mesures liées au coronavirus (telles que le maintien d'une distance physique de 1m50 entre les participants et le port d'un masque avant et après la session).

Il est très important pour nous d'avoir un décompte précis des participants afin de pouvoir nous organiser en conséquence. Ainsi, si vous vous êtes inscrit à une session et que, pour une raison quelconque, vous ne pouvez pas y assister, nous vous demandons de vous désinscrire dans le portail ou via l'application dès que possible, afin de permettre à quelqu'un d'autre de s'inscrire.

Vous trouverez le calendrier complet de nos sessions intérieures, extérieures et virtuelles sur notre page calendrier.